Réinitialiser le mot de passe

  • Appelez au +221 78 838 50 43

0
Soumettre un bien
Critères supplémentaires

Comment fonctionne la tarification

01/02/2024 par mag

On dit qu’un voyage de mille kilomètres commence par une seule demande de voyage. Alors, comment fonctionne la tarification pour tout cela ? Le prix total de votre réservation Koukaa est basé sur le prix par nuit fixé par le bailleur, plus les frais ou coûts déterminés par le bailleur ou Koukaa. En plus de cela, les annonces dans certaines zones géographiques peuvent également inclure les taxes.

 

Types de frais

Frais de service Koukaa: frais de service clients facturés par Koukaa. Ils fournissent une assistance communautaire 24h/24 et 7j/7 et contribuent au bon déroulement de tout.

Frais de ménage : facturés par certains propriétaire pour couvrir les frais de nettoyage de leur logement après le séjour.

Frais pour personne supplémentaire : facturés par certains propriétaires pour chaque personne supplémentaire au-delà d’un nombre défini.

Frais relatifs aux animaux : certains propriétaires autorisent les animaux à séjourner dans leur logement moyennant des frais supplémentaires qui peuvent être distincts des frais de ménage.

 

Paiement

Vous serez facturé une fois qu’un propriétaire aura accepté votre demande de réservation, ou immédiatement si vous utilisez la réservation instantanée.