Réinitialiser le mot de passe

  • Appelez au +221 78 838 50 43

0
Soumettre un bien
Critères supplémentaires

Comment fonctionnent les annulations

02/02/2024 par mag

Parfois, des choses arrivent et vous devez annuler. Pour que tout se passe bien, voici comment annuler une réservation, déterminer votre remboursement ou savoir quoi faire si quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Si vous devez annuler

Traitons votre annulation rapidement : s’il s’agit d’un changement de projet, rendez-vous sur Voyages pour annuler la réservation. Le montant du remboursement vous sera indiqué au fur et à mesure du processus d’annulation.

Si vous avez réservé un endroit où les conditions d’annulation sont plus strictes, vous pouvez également envisager de modifier vos dates. Il suffit de soumettre une demande de modification à l’hôte et toute différence de prix sera affichée avant de confirmer la demande. Vous pouvez également envoyer un message à l’hôte pour lui faire part de votre situation et de la raison pour laquelle vous modifiez la réservation.

Si quelque chose arrive pendant votre séjour

Si quelque chose manque, est cassé ou ne correspond pas à ce que vous attendiez à votre arrivée ou pendant votre séjour, informez-en votre hôte dès que possible. Si votre hôte ne peut pas vous aider à résoudre le problème, nous sommes là pour vous aider. Vous devez signaler tout problème à Koukaadans les 72 heures suivant sa découverte.

Si votre hôte annule

Dans de rares cas, un bailleur peut devoir annuler votre réservation. Si cela se produit, ne vous inquiétez pas : nous recevrons votre remboursement immédiatement et pourrons vous aider à trouver une maison similaire ou meilleure à réserver à nouveau.

Réception de votre remboursement

Bien que nous ne voulions pas vous faire attendre, le montant et le moment de votre remboursement dépendent des conditions d’annulation de votre réservation et du moment de votre annulation. Assurez-vous de vérifier votre réservation pour cette information. La bonne nouvelle est que si vous avez droit à un remboursement, vous le recevrez automatiquement dans les 10 jours via le mode de paiement utilisé lors de la réservation.